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CIRCUIT DE DETECTION

CIRCUIT DE DETECTION 

DESCRIPTION DU CIRCUIT 


1/Différents éléments constituants ce circuit :
_Une manette de commande (sélection T.H-T.B)
_Deux électro-distributeurs 
_Un pour la commande train
_Un pour le commande train 

2/FONCTIONNEMENT DU CIRUIT :
    2.1/ENTREE TRAIN:
  Pour effectuer une rentrée, sélecteur sur train haut par le micro rupteur « train bas », nous avons alimentation de l’électro-distributeurs ouverture trappes, la trappe s’ouvre. Dés qu’elle est déverrouillée, le micro rupteur « trappes fermées »s’inverse. Lorsque la trappe est verrouillée ouverte, le M/R, T.O bascule est commande l’E/D « électro-distributeurs » train haut .

 Le train se déverrouille, le M/R «train bas » s’inverse, coupant l’alimentation de l’E/D trappes ouvertes 

Lorsque le train est verrouillé en position haute, le M/R «  train haut » bascule et permet l’alimentation de l’E/D fermeture trappes 

La trappe se déverrouille, le m/r « trappes ouvertes » s’inverse, il coupe l’alimentation de l’E/D train haut

Lorsque la trappe est verrouillée fermée, le m/r « trappes fermées » bascule coupant la masse de l’E/D trappes fermées

      2.2/SORTIE TRAIN :
 Le sélecteur est sur train bas. Par le M/R « train haut » nous avons alimentation de E/D ouverture trappes. Dés que la trappe se déverrouille, le M/R « fermeture trappes » bascule. Lorsque la trappe est verrouillée ouverte, le M/R TO s’inverse permettant l’alimentation de l’E/D train bas  
  Le train se déverrouille, le M/R « train haut » bascule, coupant l’alimentation de l’électrovalve « trappes ouvertes » 
   Lorsque le train est verrouillé bas, le M/R « train bas » s’inverse et permet l’alimentation de l’électrovalve fermeture trappes
   La trappe se déverrouille et le M/R « TO » bascule, coupant l’alimentation, de l’électrovalve train bas. Lorsque la trappe est verrouillée fermée, le M/R « TF » bascule coupant l’alimentation de l’électrovalve fermeture trappes 


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