CIRCUIT DE DETECTION
DESCRIPTION DU CIRCUIT
1/Différents éléments constituants ce circuit :
_Une manette de commande (sélection T.H-T.B)
_Deux électro-distributeurs
_Un pour la commande train
_Un pour le commande train
2/FONCTIONNEMENT DU CIRUIT :
2.1/ENTREE TRAIN:
Pour effectuer une rentrée, sélecteur sur train
haut par le micro rupteur « train bas », nous avons alimentation de
l’électro-distributeurs ouverture trappes, la trappe s’ouvre. Dés qu’elle est
déverrouillée, le micro rupteur « trappes fermées »s’inverse. Lorsque
la trappe est verrouillée ouverte, le M/R, T.O bascule est commande l’E/D
« électro-distributeurs » train haut .
Le train se déverrouille, le M/R «train bas »
s’inverse, coupant l’alimentation de l’E/D trappes ouvertes
Lorsque le train est verrouillé en position
haute, le M/R « train haut » bascule et permet l’alimentation
de l’E/D fermeture trappes
La trappe se déverrouille, le m/r « trappes
ouvertes » s’inverse, il coupe l’alimentation de l’E/D train haut
Lorsque la trappe est verrouillée fermée, le m/r
« trappes fermées » bascule coupant la masse de l’E/D trappes fermées
2.2/SORTIE TRAIN :
Le sélecteur est sur train bas. Par le M/R
« train haut » nous avons alimentation de E/D ouverture trappes. Dés
que la trappe se déverrouille, le M/R « fermeture trappes » bascule.
Lorsque la trappe est verrouillée ouverte, le M/R TO s’inverse permettant
l’alimentation de l’E/D train bas
Le train se déverrouille, le M/R « train
haut » bascule, coupant l’alimentation de l’électrovalve « trappes
ouvertes »
Lorsque le train est verrouillé bas, le M/R
« train bas » s’inverse et permet l’alimentation de l’électrovalve
fermeture trappes
La trappe se déverrouille et le M/R
« TO » bascule, coupant l’alimentation, de l’électrovalve train bas.
Lorsque la trappe est verrouillée fermée, le M/R « TF » bascule
coupant l’alimentation de l’électrovalve fermeture trappes
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